FR

Dortmund : un cador de la Premier League se penche sur Jude Bellingham

par

Dortmund : un cador de la Premier League se penche sur Jude BellinghamLa jeune pépite anglaise est déjà courtisé pour la saison prochaine.

Arrivé l’été dernier en provenance de Birmingham City pour près de 23 million d’euros, le milieu de terrain Jude Bellingham commence à faire son trou dans les rangs du Borussia Dortmund.

Apparu à onze reprise pour 1 but inscrit et deux passes décisives, le jeune international anglais de 17 ans pourrait déjà avoir la possibilité de quitter le BvB lors du prochain mercato d’été.

En effet selon les dernières informations d’Eurosport, le natif de Stourbridge intéresserait fortement Chelsea. Les Blues envisageraient de mettre près de 60 millions d’euros pour boucler ce dossier. Une somme que le pensionnaire de Bundesliga devrait repousser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.