US

Dortmund : un buteur uruguayen pour succéder à Erling Haaland ?

par

Dortmund : un buteur uruguayen pour succéder à Erling Haaland ?

Le BVB viserait un buteur uruguayen pour succéder à Erling Haaland.

Du côté du Borussia Dortmund, on se préparerait à perdre Erling Haaland en fin de saison. Le buteur norvégien devrait changer d’air où plusieurs clubs anglais seraient prêts à l’accueillir. Pour remplacer l’international norvégien, une piste aurait été activé du côté du Portugal.

Selon les informations du quotidien Bild, les dirigeants du BvB apprécieraient beaucoup Darwin Nuñez. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Benfica où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Auteur de huit buts en dix rencontres de championnat, il serait également sur les tablettes du FC Barcelone et de Newcastle. Actuellement, l’international uruguayen (6 sélections, 2 buts) serait estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.