Les TransfertsRumeurs transfertsDortmund : Très mauvaise nouvelle pour Emre Can

Dortmund : Très mauvaise nouvelle pour Emre Can

Publié le

par

Dortmund : Très mauvaise nouvelle pour Emre Can
Emre Can (B. Dortmund/Allemagne) ©Alamy

Sorti touché lors du choc en Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern, Emre Can voit sa saison s’arrêter brutalement.

On en sait plus sur la blessure d’Emre Can. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas bonnes pour le capitaine du Borussia Dortmund. Après une mauvaise réception sur une action lors du Klassiker entre le Borussia Dortmund et Bayern ce samedi, Emre Can a quitté la pelouse visiblement touché au genou.

Ce dimanche, le Borussia Dortmund a annoncé la mauvaise nouvelle pour l’international allemand. Selon un communiqué du club, le milieu de 32 ans souffre d’une « rupture des ligaments croisés du genou gauche ». Il « devrait être indisponible pour plusieurs mois ».

Un coup dur pour le joueur qui voit son rêve de disputer la Coupe du Monde s’évanouir. En fin de contrat à la fin de la saison, cette blessure vient jeter le doute sur l’avenir d’Emre Can à Dortmund. Cependant, le directeur sportif des jaune et noir, Sebastian Kehl a tenté de rassurer.

« C’est notre capitaine. Il se met toujours au service de l’équipe et il est une partie importante de notre club. Au cours des prochains mois, Emre bénéficiera de tout notre soutien pour qu’il puisse faire une récupération complète ».

Toute l’actualité

Les + populaires