FR

Dortmund tente le coup Christian Eriksen

par

Une offre de dernière minute pour le Danois.

Arrivé au dernier mercato d’hiver pour 27 millions d’euros, le milieu de terrain Christian Eriksen peine à s’adapter au style de jeu d’Antonio Conte. Aujourd’hui, l’international danois envisagerait de quitter l’Inter Milan si un club ambitieux venait frapper à la porte.

Aujourd’hui le site TMW nous révèle que le Borussia Dortmund pourrait formuler une offre de dernière minute pour l’ancien joueur des Spurs.

En effet, les dirigeants du BvB seraient intéressés par le natif Middelfart en vue d’un prêt assorti d’une option d’achat. Cette saison, ce dernier est apparu à seulement 73 minutes de jeu en Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.