US

Dortmund s’invite dans le dossier Darwin Nuñez

par

Dortmund s’invite dans le dossier Darwin Nuñez

Le BvB pense au buteur uruguayen pour pallier le départ d’Erling Haaland.

Alors que la bataille fait rage entre le Real Madrid et Manchester City pour obtenir la venue d’Erling Haaland, la formation du Borussia Dortmund s’activerait en coulisses pour préparer la succession de l’international norvégien. Selon les informations du média A Bola, les dirigeants BvB auraient activé une piste du côté du Portugal.

En effet, le pensionnaire de Bundesliga aurait coché le nom de Darwin Nuñez. Actuellement à Benfica, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Auteur d’une énorme saison avec 33 buts en 38 rencontres, l’international uruguayen devrait changer d’air à l’issue de la saison.

Si le joueur dispose d’une clause libératoire de 150 M€, son départ devrait se négocier pour un montant proche de 80 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, Manchester United ou encore le Bayern Munich suivraient également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.