US

Dortmund se positionne sur Christian Eriksen

par

Dortmund se positionne sur Christian EriksenL’international danois pourrait rebondir du côté de la Bundesliga.

Seulement un an après son arrivée en provenance de Tottenham pour près de 27 millions d’euros, le milieu de terrain Christian Eriksen devrait quitter l’Inter Milan au mois de janvier. Depuis hier, on sait que les Nerrazzuri ont placé l’international danois sur la liste des transferts.

Plusieurs clubs se seraient déjà renseignés comme le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore le Real Madrid. Néanmoins, c’est du côté de la Bundesliga que le natif de Middelfart pourrait se relancer. En effet selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, il serait dans le viseur du Borussia Dortmund.

Les dirigeants du BvB seraient intéressés par la venue du joueur afin d’apporter de l’expérience à sa jeune équipe. Côté transfert, les Intéristes espèrent encaisser un chèque de 25 millions d’euros. Pour rappel, l’ancien joueur des Spurs est apparu à sept reprises cette saison sous le maillot de l’Inter.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.