FR

Dortmund se penche sur un buteur français

par

Dortmund se penche sur un buteur français

Une nouvelle piste offensive pour le BvB.

La saison prochaine, le Borussia Dortmund ne devrait plus avoir Erling Haaland dans son effectif. Du coup, les dirigeants du BvB commenceraient déjà à anticiper ce départ.

Si le nom de Tim Werner a récemment circulé, un buteur tricolore serait également dans le viseur. Il s’agit de Marcus Thuram (24 ans). Lié au Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2023, l’international tricolore devrait disposer d’un bon de sortie.

Concernant un éventuel départ, le natif de Parme serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts. En Italie la formation de l’Inter Milan serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.