US

Dortmund réclame un joueur à Manchester United pour la vente de Jadon Sancho

par

Le BvB veut négocier avec Manchester United pour Jadon Sancho.

Dortmund réclame un joueur à Manchester United pour la vente de Jadon Sancho

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que Manchester United fait le forcing pour obtenir les services de l’ailier Jadon Sancho. Sous contrat avec le Borussia Dortmund, l’international anglais dispose d’un bon de sortie en échange d’une indemnité de transfert de 130 millions d’euros.

Selon ESPN, les Red Devils aimeraient négocier un prix à la baisse pour la jeune pépite anglaise. Aujourd’hui, les dirigeants du BvB seraient disposés à baisser leurs exigences mais pas à n’importe quelle condition.

Ces derniers veulent que l’attaquant Mason Greenwood fasse partie de la transaction. Lié au club mancunien jusqu’en 2023, l’international Espoirs anglais de 18 ans fait partie de la nouvelle génération montante du football britannique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.