US

Dortmund : Raphaël Guerreiro en route pour une prolongation

par

Le joueur lusitanien aurait trouvé un accord.

Dortmund : Raphaël Guerreiro en route pour une prolongation

Alors que son nom a circulé du côté du Paris Saint-Germain en fin de mercato, Raphaël Guerreiro est finalement resté au Borussia Dortmund.

Actuellement lié au BVB jusqu’en juin 2020, le latéral gauche serait sur le point de prolonger son contrat comme l’a confirmé en conférence de presse, le directeur sportif du club allemand, Michael Zorc.

« Nous avons continué à lui parler ces dernières semaines et nous avons un accord général entre le club et le joueur à propos d’une prolongation du contrat jusqu’en 2023. Je suis à peu près sûr que nous pourrons le faire », a confié le dirigeant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.