FR

Dortmund proche de recruter un espoir des Cityzens

par

Le club allemand aime recruter des jeunes anglais.

Après Jadon Sancho et plus récemment Jude Bellingham en provenance de Birmingham City, la formation du Borussia Dortmund envisagerait une nouvelle fois d’attirer un espoir anglais dans ses filets.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, les dirigeants du BvB suivraient de près Jamie Bynoe-Gittens. Âgé de 16 ans, ce jeune ailier évolue actuellement au centre de formation de Manchester City.

Annoncé également dan le viseur du Paris Saint-Germain, la pépite anglaise serait toute proche de rejoindre le pensionnaire de Bundesliga. Dans un premier temps, il est prévu qu’il évolue avec l’équipe réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.