FR

Dortmund préfère se séparer de ce joueur qu’Haaland

par

Jadon Sancho ne sera pas retenu durant ce mercato d’été.Dortmund préfère se séparer de ce joueur qu’Haaland

Si on parle beaucoup de l’avenir d’Erling Haaland depuis quelques semaines, le Borussia Dortmund pourrait finalement se séparer d’un autre joueur en premier.

En effet, Michael Zorc, le directeur sportif de l’écurie allemande, a évoqué plutôt le nom de l’ailier anglais, Jadon Sancho, surtout lié à Manchester United ces derniers temps.

« Nous avions déjà eu un gentlemen’s agreement avec Jadon Sancho l’année dernière selon lequel il pouvait partir sous certaines conditions. Il est avec nous depuis quelques années. (…) Un tel accord n’existe pas avec Erling Haaland.»

Une mauvaise nouvelle pour les prétendants de l’attaquant international norvégien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.