US

Dortmund négocie pour un défenseur du Real Madrid

par

Dortmund négocie pour un défenseur du Real Madrid

L’axe Dortmund-Madrid à nouveau activé ?

Du côté du Borussia Dortmund, on ne serait pas trop satisfait des performances de Thomas Meunier. Du coup, les dirigeants BvB envisagerait de recruter un latéral droit lors du prochain mercato hivernal.

Pour trouver son bonheur, le pensionnaire de Bundesliga pourrait se tourner du côté de l’Espagne. En effet selon le média Todofichajes, ces derniers envisageraient d’entamer des discussions avec le Real Madrid pour négocier la venue d’Alvaro Odriozola (24 ans).

En manque de temps de jeu, le natif de San Sebastian dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Merengues. Dortmund envisagerait sa venue sous la forme d’un prêt de six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.