US

Dortmund ne veut pas lâcher Roman Bürki

par

Dortmund veut conserver son portier et repousser Chelsea.

Depuis maintenant quelques jours, la presse anglaise annonce un intérêt de Chelsea pour le gardien de but, Roman Bürki. L’entraîneur Frank Lampard n’est pas convaincu par Kepa et aimerait recruter le Suisse pour l’installer dans les cages du club londonien.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Borussia Dortmund, ce dernier serait flatté par l’intérêt du pensionnaire de Premier League. Une chose sûre, les dirigeants BvB souhaitent le conserver le plus longtemps possible. Selon les dernières informations du quotidien Sport Bild, des discussions vont être entamées entre les deux parties en vue d’une prolongation de contrat.

Arrivé en juillet 2015 en provenance de Fribourg, le natif de Münsingen a disputé près de 203 rencontre avec Dortmund, encaissé 238 buts et réalisé 73 clean-sheets.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.