Dortmund : Mino Raiola a assuré les arrières d’Haaland

par

Une clause présente dans le contrat entre le Borussia Dortmund et Haaland pourrait favoriser ce dernier.

Dortmund : Mino Raiola a assuré les arrières d’Haaland

Auteur de débuts tonitruants avec son nouveau club, Erling Braut Haaland réussit des débuts parfaits en Bundesliga. Un triplé pour sa première entrée en jeu, un doublé pour sa seconde : la pépite norvégienne est sur ses standards avec le RB Salzburg.

S’il réitère ce genre de performances, l’avant-centre de 19 ans continuera certainement d’attiser les convoitises de plus grands clubs et de voir son nom dans les rumeurs de transferts. Et avec une information dévoilée par Sport Bild, cette théorie est encore renforcée.

Le média allemand précise que grâce à une clause du contrat signée entre les différentes parties, le numéro 17 du Borussia pourrait quitter le club moyennant une indemnité de 75 millions d’euros. Une somme que de nombreux grands clubs pourraient poser pour s’octroyer les services d’Haaland.

Toutefois, il est plutôt probable que cette clause soit activée non pas lors du prochain mercato estival mais pour le suivant, en 2021. D’ici là, Haaland aura certainement encore marqué d’autres buts et fait grimper sa cote.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

Maillot Dortmund 2022 2023