US

Dortmund : Mario Götze intéresse un cador italien

par

Le joueur allemand pourrait se relancer en Italie.

Dortmund : Mario Götze intéresse un cador italien

Le milieu offensif Mario Götze pourrait quitter l’Allemagne pour découvrir un nouveau championnat. Libre à l’issue de la saison, l’international allemand ne sera pas conservé par le BvB.

Concernant son avenir, il pourrait se relancer du côté de l’Italie. Selon les dernières informations du site Calciomercato, il intéresserait fortement le Milan AC.

Les dirigeants Rossoneri auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ces derniers auraient confié que le champion du monde 2014 devra faire des sacrifices au niveau du salaire. Toujours en Italie, l’AS Roma se serait également renseigné.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.