US

Dortmund : Mario Götze fixe ses exigences pour cet été

par

L’international allemand devrait quitter la Bundesliga pour s’offrir un nouveau challenge.

Dortmund : Mario Götze fixe ses exigences pour cet été

Depuis son retour en provenance du Bayern Munich, le milieu offensif Mario Götze n’a jamais retrouvé son meilleur niveau sous le maillot du Borussia Dortmund. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international allemand a prévu de quitter la Bundesliga.

Concernant son avenir, des clubs comme la Roma, le Milan AC ou encore Tottenham s’intéresseraient de près à sa situation. Selon Calciomercato, le joueur du BvB serait prêt à baisser son salaire pour faciliter son transfert.

Alors qu’il perçoit actuellement des émoluments de dix millions d’euros par an, il réclamerait à son futur club un salaire annuel de 8 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.