US

Dortmund : l’avenir de Jadon Sancho scellé

par

Une décision a été prise par le club pour l’avenir de l’ailier anglais.

Dortmund : l’avenir de Jadon Sancho scellé

Avec le recrutement d’Erling Haaland, le Borussia Dortmund pourra compter sur une attaque de feu pour les six prochains mois.

Ensuite, il n’est pas certain que le quatuor Haland-Reus-Sancho-Brandt (ou Hazard) sera encore ensemble pour la saison suivante. Jadon Sancho est notamment le nom le plus cité pour partir l’été prochain.

Toutefois, le prodige anglais ne quittera pas le club allemand cet hiver selon Sky Sports. Le BvB ne souhaite pas s’en séparer car il n’a pas de solution de remplacement sur cette fenêtre de transferts.

La donne sera toutefois différente lors du prochain mercato pour le joueur de 19 ans, suivi par Chelsea, Manchester City, Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.