US

Dortmund : Jadon Sancho pose une condition importante pour rejoindre Manchester United

par

Le jeune international anglais n’a pas encore dit oui pour rejoindre les Red Devils.

Dortmund : Jadon Sancho pose une condition importante pour rejoindre Manchester United

Alors que le monde du foot est actuellement à l’arrêt pour cause de Covid-19, le milieu offensif Jadon Sancho devrait être l’une des stars du prochain mercato estival.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund, ce dernier est courtisé pour l’été prochain. En Angleterre, Manchester United et Chelsea feraient le forcing pour obtenir ses services.

Les Red Devils seraient prêts à mettre le paquet pour rafler la mise avec une offre de 140 millions d’euros plus un salaire mirobolant d’environ 20 millions d’euros par an pour l’international anglais.

Des chiffres qui peuvent faire tourner la tête de la pépite du BvB mais ce dernier n’a pas encore fait son choix concernant la suite de sa carrière. En effet selon les dernières informations du Sun, il rejoindra une formation qui sera qualifiée pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.