US

Dortmund : Jadon Sancho a choisi son club !

par

L’un des joueurs le plus courtisés d’Europe aurait décidé du club où il souhaitait continuer sa carrière.

Dortmund : Jadon Sancho a choisi son club !

Très courtisé sur les marchés des transferts, Jadon Sancho serait prêt à ignorer toutes les offres des clubs européens pour rejoindre une écurie en particulier. C’est ce que révèle le Daily Mirror aujourd’hui, affirmant que le Borussia Dortmund se prépare déjà à se séparer de sa pépite de 19 ans pour au moins 142 millions d’euros.

Il ne fait plus de doute que le jeune anglais quittera l’Allemagne cet été. Auteur d’une saison exceptionnelle, ponctuée par 15 buts et 17 passes décisives en 29 matchs, Sancho est courtisé depuis plusieurs mois par le Real Madrid et surtout Chelsea, là où son nom était régulièrement cité dans les rumeurs de transferts. Toutefois, comme à son habitude lorsqu’il joue, le jeune prodige anglais pourrait prendre son monde à contrepied.

Manchester United en pôle

L’international anglais serait décidé à rejoindre Manchester United malgré la situation actuelle compliquée du club, aujourd’hui huitième de Premier League.

L’attaquant formé à City rejoindrait donc le rival mancunien qui a besoin de renouveler son effectif. United serait prêt à offrir un salaire colossal de 240 000 euros par semaine pour faire de lui la nouvelle star des Red Devils.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.