MD

Dortmund : Hakimi chez le rival ?

par

Le joueur du Borussia Dortmund suscite désormais l’intérêt du Bayern Munich.

Dortmund : Hakimi chez le rival ?

Présent au Borussia Dortmund depuis un an et demi, Achraf Hakimi, qui appartient toujours au Real Madrid, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Ce qui est certain, c’est qu’il aura l’embarras du choix.

Le Real Madrid pourrait tout d’abord décider de le conserver. Prolongé jusqu’en juin 2022 avant son départ, l’international marocain est apprécié de Zinedine Zidane, qui pourrait l’installer au poste d’arrière droit à son retour.

La concurrence avec Dani Carvajal et Álvaro Odriozola pourrait toutefois l’effrayer. Dans ce cas, l’avenir d’Hakimi pourrait s’inscrire en Bundesliga

Rester au Borussia ou partir au Bayern ?

Selon Marca, le Bayern Munich a pris des renseignements sur l’avenir du joueur de 21 ans. Le club bavarois serait même disposé à formuler une offre de transfert pour le Lion de l’Atlas.

La concurrence au Bayern est toutefois aussi plutôt importante, avec Benjamin Pavard ou encore Joshua Kimmich qui peuvent jouer arrière droit.

L’équipe qui proposera le plus de temps de jeu au numéro 5 du Borussia aura certainement les plus grandes chances.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.