US

Dortmund : Erling Haaland est courtisé par cinq clubs

par

Dortmund : Erling Haaland est courtisé par cinq clubs

Le buteur norvégien intéresserait cinq clubs pour la saison prochaine.

Si son contrat avec le Borussia Dortmund se termine en juin 2024, l’attaquant Erling Haaland disposerait d’une clause libératoire pour cet été qui serait de 75 millions d’euros. Auteur de 23 buts en 20 rencontres cette saison, ce dernier serait très courtisé en vue de cet été.

Selon les informations du média la Cadena Ser, le joueur aurait reçu cinq propositions. Les clubs qui auraient formulé une offre sont le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Aux dernière nouvelles, le joueur se verrait bien évoluer en Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.