US

Dortmund : Erling Haaland a une préférence pour son avenir

par

Dortmund : Erling Haaland a une préférence pour son avenirLe buteur norvégien intéresse déjà des gros clubs.

Alors qu’il semble de nouveau parti pour réaliser une grosse saison, l’attaquant Erling Haaland pourrait vivre sa dernière saison sous le maillot du Borussia Dortmund.

En effet, le buteur et international norvégien disposerait de quelques touches pour le prochain mercato estival. Le Real Madrid, Manchester United ainsi que Chelsea lui feraient les yeux doux.

Pour le moment, le joueur du BvB refuse de parler de son futur mais selon le média ABC, il aurait déjà une préférence concernant la suite de sa carrière. En cas de départ, il aimerait rejoindre le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.