FR

Dortmund envisage une offre pour Ousmane Dembélé

par

Dortmund envisage une offre pour Ousmane DembéléUn retour en Bundesliga pour le champion du monde 2018 ?

Alors qu’il a refusé de rejoindre Manchester United lors du dernier mercato, Ousmane Dembélé pourrait vivre une saison compliquée du côté du Barça où son entraîneur ne compte pas sur lui.

La meilleure solution pour avoir du temps de jeu est de quitter le club l’hiver prochain. Concernant son avenir, son nom a récemment circulé du côté de la Juventus Turin en vue d’un transfert l’été prochain.

Aujourd’hui, le quotidien Sport Bild nous révèle que le Borussia Dortmund serait intéressé par l’international tricolore. Les dirigeants du BvB seraient disposés à le relancer sous la forme d’un prêt de six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.