Nous allons probablement assister à une bataille rude l’été prochain entre deux grosses écuries italiennes. L’objet, Serhou Guirassy.
Il est en pleine ascension. Il, c’est Serhou Guirassy. Après deux saisons passées à Stuttgart, l’international guinéen a choisi de rejoindre le Borussia Dortmund. Chez les Jaune et Noir, l’attaquant a su valablement remplacer Sebastian Haller, un autre avant-centre africain tombé en disgrâce.
Guirassy brille avec le club de la Ruhr. Il inscrit 11 buts la saison passée et 28 cette saison. Des performances qui attirent les plus grandes équipes d’Europe. Le FC Barcelone est venu aux nouvelles. Chelsea pense en faire le nouveau Didier Drogba.
Dortmund sait qu’il sera difficile de retenir le joueur puisque le club allemand est parti pour ne pas être en Ligue des Champions. Dortmund aurait alors fixé le prix de Serhou Guirassy. Une somme qui ne fait peur ni au Milan AC, ni à la Juventus.
Selon Fichajes, les Rossoneri et les Bianconeri sont tous les deux sur la piste menant à Serhou Guirassy. Le Milan AC veut renforcer son attaque alors que la Juventus est à la recherche d’un buteur pour la prochaine Ligue des Champions.











