US

Dortmund débarque dans le dossier Karim Adeyemi

par

Dortmund débarque dans le dossier Karim Adeyemi

Un nouveau nom pour succéder à Erling Haaland ?

Annoncé sur le départ, l’attaquant Erling Haaland devrait bien quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. Concernant le nom de son successeur, plusieurs noms seraient à l’étude dont un dernier qui nous vient du championnat autrichien.

Selon les informations du quotidien Bild, les dirigeants du BvB suivraient de près les prestations de Karim Adeyemi. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune buteur de 19 ans est performant cette saison avec le RB Salzbourg.

Auteur de 11 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues, l’international allemand intéresserait également fortement Liverpool. Les Reds envisagent une offre de 30 millions d’euros dès cet hiver. La formation autrichienne espère entre 35 et 40 millions d’euros pour sa pépite allemande.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.