Dortmund coche le nom de Silas Wamangituka

par

Dortmund coche le nom de Silas WamangitukaUne piste offensive pour les dirigeants du BvB.

Alors que la formation du Borussia Dortmund a décidé de licencier Lucien Favre, les dirigeants du BvB s’activeraient en coulisses en vue du mercato d’hiver. Selon les dernières informations parues sur le site Calciomercato, le pensionnaire de Bundesliga suivrait de près le profil de Silas Wamangituka.

Âgé de 21 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du VFB Stuttgart. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune ailier serait estimé à quinze millions d’euros par ses dirigeants.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Paris FC pour 8 millions d’euros, le natif de Kinsaha a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.