US

Dortmund : Batshuayi va signer !

par

Ce n’est plus qu’une question d’heures, voire de minutes. Alors que le jeu de chaises musicales entre Arsenal, Chelsea et Dortmund traîne en longueur, il pourrait bien se décanter rapidement.

Selon Sky Sports, Dortmund et Chelsea sont en effet tombés d’accord pour Michy Batshuayi. Le Belge, en manque de temps de jeu dans la capitale anglaise, rejoindrait l’Allemagne en prêt. Il est actuellement en train de passer sa visite médicale.

Ce mouvement pourrait permettre à Dortmund de céder Pierre-Emerick Aubameyang aux Gunners, avant que ces derniers ne laissent filer Olivier Giroud du côté de Stamford Bridge. D’autant qu’il doit être officialisé rapidement.

Batshuayi a en tout cas posté un message sur son compte Twitter qui va dans ce sens, avec une chauve-souris, l’un des symboles du BVB :

En effet, la fenêtre des transferts ferme dès 18h côté allemand. Pour rappel, Batshuayi a disputé 32 rencontres de championnat avec Chelsea depuis son arrivée en juillet 2016, pour 7 buts inscrits. Il va connaître avec Dortmund le quatrième club de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.