US

Dortmund arrive sur le dossier Ryan Gravenberch

par

Dortmund arrive sur le dossier Ryan Gravenberch

Le Borussia est intéressé par l’international néerlandais.

Alors que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin suivent déjà ce dossier de près, la formation du Borussia Dortmund aurait également décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain, Ryan Gravenberch (19 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ajax Amsterdam, l’international néerlandais (10 sélections, 1 but) disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain. Alors que les Lanciers réclament 35 millions d’euros pour le lâcher, ce dernier a inscrit un but et délivré quatre passes décisives en 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.