US

Djibril Sidibé n’a pas encore décidé de son avenir

par

Le latéral droit attend les prochaines échéances pour prendre une décision concernant son avenir.

Djibril Sidibé n’a pas encore décidé de son avenir

Auteur d’une saison de plus en plus convaincante avec les tofees d’Everton, Djibril Sidibé n’a pas encore pris de décision au sujet de son avenir. Prêté par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison, l’arrière droit français ne sera fixé qu’à la fin de la saison.

Selon le Daily Mail, l’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, serait ouvert une prolongation de Sidibé au club. Le champion du monde 2018 prétend avoir convaincu le technicien italien :

« J’ai discuté avec Carlo. Il connaît mes sentiments et il est satisfait du travail que je fais en ce moment. L’essentiel est de se concentrer sur l’atteinte de nos objectifs. La fin de la saison sera le moment d’en parler. »

Le Français vise un retour en Equipe de France et une place pour l’Euro qui pourraient ajouter du crédit à une prolongation à Everton.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.