« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Djibril Cissé veut rejouer en Ligue 1 !

par :

Nîmes et Dijon se seraient vu proposer les services de Djibril Cissé.

Djibril Cissé veut rejouer en Ligue 1 !

Officiellement retraité des terrains depuis juillet 2019, Djibril Cissé a un regret : celui de ne pas avoir dépasser les 100 buts en Ligue 1. Il en est à 96.

D’ailleurs, l’attaquant de 38 ans compte bien résoudre ce problème et aurait personnellement proposé ses services à deux écuries de l’élite sur les ondes d’Europe 1.

« Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé à Nîmes. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part. » 

A noter que pour sa rémunération, l’ancien champion d’Europe avec Liverpool en 2005 ne veut pas de salaire et préfère voir « sur la vente de maillots si on peut reverser la somme à des associations. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.