FR

Djibril Cissé va rebondir en Italie !

par

Djibril Cissé aurait trouver un nouveau club en Serie D !

Déjà passé en Italie entre juillet 2011 et janvier 2012 à la Lazio Rome, Djibril Cissé devrait rapidement faire son retour de l’autre côté des Alpes.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Sport Campania, l’ex international tricolore serait en discussion avec le club de Puteolana 1902, promu en Série D.

Cissé n’a pour rappel plus joué en compétition officielle depuis la fin de son aventure en 2017/2018 à Yverdon, en troisième division suisse.

Âgé de 39 ans, l’ancien joueur de Liverpool, Marseille, Auxerre ou encore Panathinaikos souhaitait surtout rejouer en Ligue 1, pour atteindre la barre des 100 buts.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.