MD

Djibril Cissé pourrait rebondir en Chypre

par

Djibril Cissé aurait la possibilité de rejoindre la Chypre.

 

S’il souhaitait retrouver un club en Ligue 1 afin de passer la barre des 100 buts dans l’élite, Djibril Cissé pourrait finalement rebondir à l’étranger.

En effet, l’attaquant de 38 ans serait dans le viseur d’un club de Chypre et plus précisément Ermis Aradippou, comme l’a indiqué le président du club Loukas Fanieros;

« Cissé a peut-être 38 ans, mais il est dans une bien meilleure forme que d’autres joueurs. Dans un premier temps, nous travaillerons avec lui dans d’autres domaines, mais l’objectif est qu’il se batte avec nous sur le terrain. Nous lui avons parlé hier et il attend de venir. Hormis la partie compétition, c’est très important pour le marketing du club. Imaginez que nous recevons déjà des messages de fans du Panathinaïkos qui souhaitent le revoir à l’aéroport. Ce serait certainement un gros coup pour l’équipe et peut-être l’un des trois premiers du football chypriote.»

Cissé n’a plus joué depuis la saison 2017-2018 avec Iverdon en D3 suisse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.