RU

Divorce en vue entre l’Atletico Madrid en Diego Simeone ?

par

C’est l’une des rumeurs mercato folles du jour lancée par la presse espagnole et anglaise.

Divorce en vue entre l’Atletico Madrid en Diego Simeone ?

Et si lui aussi finissait par quitter l’Atletico Madrid ? C’est en tout cas ce que pense Marca. D’après les informations du média espagnol, certains dirigeants sont déçus de la tournure que prennent les choses avec El Cholo.

La fin de cycle du club présidé par Enrique Cerezo pousserait les dirigeants à remplacer Diego Simeone, en place depuis 2011. En attendant de savoir si ce divorce aura lieu, le Daily Mirror a déjà une idée de la destination que pourrait prendre l’entraîneur de 49 ans.

C’est vers Arsenal, récemment repris par Freddie Ljunberg, que le média anglais envoie Simeone. Il serait un candidat potentiel au poste, aux côtés de Nuno Espirito Santo ou encore Massimiliano Allegri.

Sixième du classement après sa défaite face au FC Barcelone, l’Atletico n’a gagné qu’un match sur ses cinq derniers en Liga. En manque d’inspiration offensive, les Colchoneros devront relever la tête demain en Liga face à Villareal sous peine de voir la situation s’enliser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.