Les TransfertsRumeurs transfertsDirection le Portugal pour Franjo Ivanovic

Direction le Portugal pour Franjo Ivanovic

Publié le

par

Direction le Portugal pour Franjo Ivanovic
Franjo Ivanovic quitte l’Union Saint-Gilloise ©Alamy

L’attaquant croate Franjo Ivanovic vient de quitter la Belgique et l’Union Saint-Gilloise.

Au cœur de l’attention cet été, Franjo Ivanovic n’ira pas en Angleterre comme pressenti. Le puissant avant-centre convoité par les clubs de Premier League, notamment Bournemouth et Everton s’est envolé ce mardi pour Lisbonne au Portugal.

Selon Fabrizio Romano, l’Union Saint-Gilloise et le Benfica ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant croate Franjo Ivanovic. L’accord porte sur un montant de 20 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus.

A quelques semaines de son 22e anniversaire, l’auteur de 20 buts et 6 passes décisives en 46 matchs la saison écoulée franchit une étape importante de sa jeune carrière. Sa visite médicale est prévue pour ce mercredi, suivra la signature officielle du contrat de 4 ans et sa présentation au public.

Toute l’actualité

Les + populaires