FR

Direction le Piémont pour David Alaba ?

par

David Alaba pourrait débarquer chez le champion d’Italie sortant.Direction le Piémont pour David Alaba ?

Sous contrat avec le Bayern Munich pour encore quelques mois seulement, David Alaba pourrait bien quitter la Bavière l’été prochain.

Plusieurs écuries auraient d’ailleurs déjà coché le nom de l’international autrichien, âgé de 28 ans, et l’intéressé aurait désormais une piste en plus en Italie !

En effet, le polyvalent défenseur figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin, comme l’indique Tuttosport.

« La liste de Paratici est prête pour janvier et la saison prochaine. La priorité est donnée à la défense avec l’Autrichien du Bayern comme objectif principal ».

Petit soucis pour les Turinois, Liverpool, le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone espèreraient aussi le recruter.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.