US

Direction le Brésil pour André Villas-Boas ?

par

Direction le Brésil pour André Villas-Boas ?

Le coach portugais pourrait rapidement reprendre du service.

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique Marseille au mois de février, l’entraîneur André Villas-Boas pourrait prochainement reprendre du service. Selon les informations du site Todofichajes, le technicien lusitanien de 44 ans aurait une touche au Brésil.

Ce dernier serait dans le viseur de Flamengo. Malgré une place de dauphin dans le championnat brésilien et deux matchs en retard, le club auriverde aurait entamé des discussions avec le coach portugais. Les négociations entre les deux parties seraient en bonnes voies et une arrivée pourrait se faire début janvier lorsque l’actuel entraîneur Renato Portaluppi sera en fin de contrat (31 décembre 2021).

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.