FR

Diogo Dalot n’est pas encore fixé sur son avenir

par

Diogo Dalot pourrait quitter MU sous forme de prêt.Diogo Dalot n’est pas encore fixé sur son avenir

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023, Diogo Dalot (22 ans) n’est pas un titulaire indiscutable au sein du club anglais et un départ est envisagé.

D’ailleurs, le journaliste italien Fabrizio Romano explique que les Red Devils sont prêts à lâcher leur joueur sous la forme d’un prêt.

Néanmoins, aucun club n’a encore convaincu les Mancuniens et ces derniers envisageraient même de le conserver au vue de ses dernières performances.

Apparu à deux reprises durant l’Euro et auteur d’une bonne préparation, le jeune Portugais qui revient d’un prêt au Milan AC souhaite quoi qu’il en soit conserver du temps de jeu.

Il pourrait représenter une bonne opportunité pour plusieurs clubs européens à la recherche d’un joueur à ce poste, comme l’Olympique de Marseille.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.