US

Dimitri Payet confirme ses envies

par

Dimitri Payet n’a pas l’intention de quitter Marseille.Dimitri Payet confirme ses envies

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Olympique de Marseille, l’attaquant Dimitri Payet n’aurait aucune intention de quitter « son » club.

En effet, l’ancien lillois et stéphanois a de nouveau confirmé son souhait de rester au club, lors d’une interview accordée à l’émission Téléfoot.

« J’ai passé les 3/4 de ma carrière ici et je compte encore m’investir dans ce club quand j’aurai terminé. On peut dire que c’est mon club, ma ville et mon stade. J’espère que quand j’aurais fini, on gardera une trace et bon un souvenir de moi, même si tout n’est pas rose de temps en temps avec les supporters, mais on va dire que quand on est amoureux c’est comme ça ».

Cette saison, Payet a régulièrement été la cible des supporters, mais il termine tout de même avec des statistiques individuelles intéressantes : 7 buts et 10 passes décisives en 32 rencontres de championnat, dont 27 comme titulaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.