FR

Dijon : un joueur ne serait pas autorisé à partir

par

Le club Dijonnais souhaite conserver Mounir Chouiar.

Dijon : un joueur ne serait pas autorisé à partir

Maintenu en Ligue 1, le DFCO va devoir se renforcer pour assurer à nouveau son maintien et pourquoi pas viser un peu plus.

Néanmoins, avant de recruter, le club ne doit pas se délester de ses meilleurs éléments, comme l’ancien lensois, Mounir Chouiar.

D’ailleurs, Peguy Luyindula, le directeur sportif de Dijon, a indiqué ce lundi dans L’Équipe du Soir que le club ne souhaitait pas se séparer de son jeune milieu.

« Il n’y a pas de discussions. Je l’apprécie beaucoup. Tout le monde veut le garder. La question d’un départ ne s’est pas posée. C’est gratifiant, ça veut dire qu’il a fait une saison de haut niveau. Ce n’est que le début, la saison prochaine, ce sera une saison de très, très haut niveau. »

Cette saison, il a inscrit 6 buts en 24 matches.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.