FR

DIjon tient sa première recrue

par

Un premier joueur va débarquer à Dijon.DIjon tient sa première recrue

Relégué en Ligue 2, le DFCO prépare déjà la future saison et une première recrue devrait débarquer dans les heures qui arrivent.

En effet, les Bourguignons vont enrôler l’attaquant du voisin de l’AJ Auxerre, Mickaël Le Bihan (31 ans) qui arrivait en fin de contrat chez le dernier 6ème de Ligue 2.

Un accord a déjà été trouvé entre les deux partis et il va s’engager pour les trois prochaines saisons. Une information confirmée par Olivier Delcourt, le président du DFCO, dans le communiqué du club

« Mickaël présente un profil de véritable finisseur et une solide expérience. Il colle parfaitement à l’identité du DFCO et adhère totalement au projet de retrouver l’élite au plus vite. C’était ma priorité pour impulser un nouvel élan. »

Le Bihan a marqué 19 buts et délivré 4 passes décisives en 36 matches cette saison avec Auxerre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.