US

Dijon ferme la porte pour Xeka

par

Espéré par le LOSC, le milieu de terrain, Xeka (23 ans, 12 matchs et 2 buts en L1 avec Dijon cette saison) ne devrait finalement pas revenir dans le nord de la France. En effet, le président du DFCO, Olivier Delcourt, a décidé de clore le dossier.

Pour moi, le dossier Xeka, qui a assez duré, est clos à 99 % ! Il finira la saison à Dijon ! Depuis six ans que je suis président, je n’avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j’ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m’a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l’envers. Dijon n’est pas responsable des difficultés financières de Lille. J’ai entendu le joueur, qui voulait partir, je peux comprendre jusqu’à un certain point. Mais il est salarié du DFCO, il a des obligations vis-à-vis du club, du staff, de ses coéquipiers, du public. Et nous n’avions pas prévu de le remplacer

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.