FR

Dijon : Eric Carrière bientôt nommé ?

par

Eric Carrière pourrait être nommé directeur sportif à Dijon la saison prochaine.

Dijon : Eric Carrière bientôt nommé ?

Sans directeur sportif depuis le départ de Sébastien Pérez en juin 2015, le président de Dijon, Olivier Delcourt, aimerait retrouver quelqu’un pour ce rôle, surtout avec le nouveau départ du responsable de la cellule de recrutement, Sébastien Larcier.

Si Peggy Luyindula conseille déjà Delcourt depuis juillet 2019, France Football explique que c’est Eric Carrière, consultant pour Canal+ et ancien joueur du club bourguignon (2008 à 2010) qui pourrait être nommé au poste de DS.

Ce dernier est déjà entré au conseil de surveillance en mai 2012 et dispose également d’un diplôme de manager général de clubs professionnels.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.