US

Diego Rolan de retour en Ligue 1 ?

par

L’attaquant Diego Rolan pourrait faire son retour en France.Diego Rolan de retour en Ligue 1 ?

Sous contrat avec le Deportivo La Corogne, Diego Rolan (27 ans) est en nette perte de vitesse du côté de la Galice et il pourrait revenir en ligue 1.

De ce fait, un départ pour l’Uruguayen est toujours d’actualité et notamment pour la Ligue 1, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato.

Si son nom avait déjà circulé du côté de Nîmes l’été dernier, l’ancien joueur de Bordeaux aurait été proposé à plusieurs clubs de l’élite tricolore comme l’Olympique de Marseille, le Racing Club de Lens et les Girondins de Bordeaux.

Reste à savori si l’une de ces trois formations est disposée à donner une nouvelle chance à celui qui n’a joué que trois matchs (2 buts et 1 passe décisive) cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.