FR

Diego Costa reçoit une offre de l’OM, mais va rejoindre un autre championnat

par

L’attaquant Diego Costa serait sur le point de rejoindre Besiktas Istanbul.Diego Costa reçoit une offre de l’OM, mais va rejoindre un autre championnat

Libre depuis sa résiliation de contrat avec l’Atletico Madrid, l’attaquant Diego Costa n’a toujours pas signé de nouveau bail, mais cela pourrait vite changer.

En effet, l’ex-international espagnol aurait reçu plusieurs offres dont l’Olympique de Marseille, comme l’a indiqué le média ibérique Super Deporte.

Néanmoins, l’ancien joueur de Chelsea aurait refusé cette proposition et devrait finalement défendre les couleurs d’une écurie turque l’an prochain.

Un accord a effectivement été trouvé entre le buteur et le Besiktas Istanbul, qui lui offrirait un salaire annuel de 2,5 millions d’euros par saison.

Il va signer pour trois années.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.