US

Diego Costa devrait rejoindre Getafe

par

Diego Costa se rapprocherait d’un retour en Espagne.Diego Costa devrait rejoindre Getafe

Ancien joueur de l’Atletico Madrid notamment, l’attaquant Diego Costa devrait faire son retour au sein du championnat espagnol.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média But !, l’intéressé serait en discussions avec un club de la banlieue madrilènes.

Il s’agirait notamment de Getafe qui proposerait au joueur de 33 ans, notamment passé par Chelsea, un contrat de six mois avec un salaire d’un million et demi d’euros.

Le club est actuellement 16ème et a bien besoin de renfort pour se maintenir parmi l’élite espagnol.

Outre les Colchoneros, Costa a aussi déjà porté les couleurs du Celta Vigo, de Valladolid, du Rayo Vallecano et d’Albacete en Espagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Getafe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.