FR

Diego Costa bientôt en Premier League ?

par

Diego Costa bientôt en Premier League ?

Le buteur espagnol dispose d’une offre en Premier League.

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético Madrid, l’attaquant Diego Cosa n’a pas trouvé de nouveau challenge lors du mercato d’hiver. Néanmoins, il aurait toujours une piste du côté de la Premier League.

En effet selon les dernières informations du Sun, l’international espagnol serait toujours dans le viseur de West Ham. Les Hammers qui visaient déjà le joueur au mois de janvier, seraient revenus à la charge avec une nouvelle proposition.

Ces proposeraient au natif de Lagarto un bail de 18 mois avec à la clé un salaire annuel de 10 millions d’euros soit la somme qui percevait lorsqu’il évoluait sous les couleurs des Colchoneros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.