US

Didier Tholot se proposé à ces deux clubs

par

Didier Tholot ne dirait pas non à Bordeaux et Saint-Etienne.Didier Tholot se proposé à ces deux clubs

Actuellement en poste à Pau, le technicien Didier Tholot pourrait quitter le club du sud de la France durant ce mercato.

En effet, dans un entretien accordé à France Bleu, l’intéressé a expliqué qu’il pourrait quitter son poste pour aider deux monument français à retrouver la Ligue 1 : l’AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux.

« La décision d’être à Pau aujourd’hui, elle coule de source. J’ai toujours dit que ce n’était pas un choix financier, que ce n’était pas un choix de carrière mais un choix familiale. Je ne reviens pas sur ce que j’ai dit. J’ai toujours dit qu’il n’y a qu’un ou deux clubs qui pourraient me faire changer d’avis, c’est Saint-Étienne et Bordeaux. »

A noter que Tholot a été joueur de l’ASSE durant deux saisons, entre 1991 et 1993.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.