US

Didier Deschamps démis de ses fonctions cette année ?

par

Noel Le Graet envisage un remplacement de Deschamps.Didier Deschamps démis de ses fonctions cette année ?

En poste depuis de nombreuses années, Didier Deschamps a remis l’équipe de France sur le devant de la scène avec quelques trophées.

Néanmoins, l’histoire pourrait se terminer cette année pour l’ancien coach de Marseille, Monaco et la Juventus Turin.

En effet, lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président de la FFF, Noel Le Graet a expliqué que l’avenir de Deschamps est lié à la coupe du Monde.

« Pour le moment, on est en harmonie totale. Mais comme je l’ai toujours dit, il n’y aura pas de prolongation de son contrat avant la compétition (…) Il vaut mieux faire les analyses après la Coupe du Monde qu’avant… Si on a gagné, on sortira les trombones. Mais si on a perdu, il faudra peut-être discuter.»

L’heure de Zinedine Zidane est peut-être arrivé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.