IN

Diabaté veut quitter la Turquie !

par

Prêté à Metz l’hiver dernier, Cheick Diabaté est retourné en Turquie et plus précisément dans son club d’Osmanlispor. Néanmoins, son aventure turque devrait très vite s’arrêter puisque l’attaquant de 29 ans qui a inscrit 8 buts en demi saison avec les Grenats, a avoué à France Football son désir de s’en aller.

En ce moment, je ne joue pas parce que le club a compris que je voulais partir. Je ne l’ai pas caché. Cela a été accepté, sauf qu’à chaque fois que mon clan et moi avions des propositions, le club demandait encore plus d’argent. Je n’ai pas envie de parler des clubs, mais je peux vous dire que c’était pas mal (il sourit). J’ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d’opportunités. Avec la possibilité d’aller jouer en Angleterre, en France, en Italie, en Espagne, au Qatar… Ça ne m’était jamais arrivé. Mais toutes les conditions n’ont pas été réunies.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.