US

Di Marzio scelle l’avenir de Kylian Mbappé

par

Kylian Mbappé quittera le Paris Saint Germain cet été.Di Marzio scelle l’avenir de Kylian Mbappé

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin prochain, Kylian Mbappé (22 ans, 11 matchs et 5 buts en L1 cette saison) devrait comme évoqué depuis plusieurs semaines partir librement.

En effet, si l’on en croit les derniers dires du journaliste italien Gianluca Di Marzio au média allemand Wet Freunde, l’issue de ce dossier est clair.

« Mbappé a décidé de saisir une nouvelle opportunité. Ce n’est pas une question d’argent. Il ne s’agit pas de quitter le PSG ou la France. Il s’agit pour lui de chercher un nouveau défi et de vouloir jouer au Real Madrid. Quand sa volonté est aussi forte, il est difficile de lui faire changer d’avis. Il a déjà un contrat avec le Real. Il ne pourra signer qu’en février. Seule une incroyable surprise peut changer son choix final. Il a déjà pris sa décision. »

Une mauvaise nouvelle pour Leonardo donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.